Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CAILLOUX DU PARADIS
4 juillet 2007

Lorsque tu es parti, tu m'as dit : 'j'emporterai

Lorsque tu es parti, tu m'as dit : 'j'emporterai quelques livres, quelques cd, quelques fringues'. Comme quelqu'un qui partirait vraiment faire le point. Pas un vrai déménagement.

Chaque jour qui passe me prouve le contraire : tu as tout pris. J'ai même constaté que tu avais emporté TON vin. pas tout le vin, non, chaque bouteille soigneusement choisie. Le Château La Gafelière. C'était un cadeau. Tu as bien fait. Tu as laissé les vins de Cahors.

Il ne reste rien de toi. Comme lorsque tu étais rentré de vacances, petit garçon, et qu'il ne restait rien de ta mère ?

Il semblerait que tout ne soit en effet qu'un éternel recommencement....

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CAILLOUX DU PARADIS
Publicité
Publicité